Mechanical Design

Fumax Tech offre une grande variété de services de conception en génie mécanique. Nous pouvons créer la conception mécanique complète de votre nouveau produit, ou nous pouvons apporter des modifications et des améliorations à votre conception mécanique existante. Nous pouvons satisfaire vos besoins de conception mécanique avec une équipe d'ingénieurs et de concepteurs en mécanique hautement qualifiés ayant une vaste expérience dans le développement de nouveaux produits. Notre expérience en ingénierie de contrat de conception mécanique concerne une variété de catégories de produits, y compris les produits de consommation, les dispositifs médicaux, les produits industriels, les produits de communication, les produits de transport et d'autres produits.

Nous disposons de systèmes de CAO 3D de pointe pour la conception mécanique, ainsi que d'une variété d'outils / d'équipements pour l'analyse et les tests mécaniques. Notre combinaison d'ingénieurs expérimentés et d'outils de conception permet à Fumax Tech de vous fournir une conception mécanique optimisée pour la fonctionnalité et la fabricabilité.

 

Outil logiciel typique: Pro-E, Solid Works.

Format de fichier : étape

Notre processus de développement mécanique comprend généralement les étapes suivantes:

1. Exigences

Nous travaillons avec notre client pour déterminer les exigences mécaniques du produit ou du système spécifique. Les exigences incluent la taille, les fonctionnalités, le fonctionnement, les performances et la durabilité.

2. Dessin industriel (ID)

L'aspect extérieur et le style du produit sont définis, y compris les boutons et les affichages. Cette étape se fait en parallèle avec le développement de l'architecture mécanique.

3. Architecture mécanique

Nous développons la structure mécanique de haut niveau pour le (s) produit (s). Le nombre et le type de pièces mécaniques sont définis, ainsi que l'interface avec les cartes de circuits imprimés et d'autres pièces du produit.

4. Disposition CAO mécanique

Nous créons la conception mécanique détaillée de chacune des pièces mécaniques individuelles du produit. La disposition 3D MCAD intègre toutes les pièces mécaniques ainsi que les sous-ensembles électroniques du produit.

5. Assemblage du prototype

Une fois la configuration mécanique terminée, des pièces prototypes mécaniques sont fabriquées. Les pièces permettent de vérifier la conception mécanique, et ces pièces sont combinées avec l'électronique pour faire des prototypes fonctionnels du produit. Nous fournissons une impression 3D rapide ou des échantillons CNC aussi rapidement que 3 jours.

6. Essais mécaniques

Les pièces mécaniques et les prototypes fonctionnels sont testés pour vérifier qu'ils répondent aux exigences applicables. Des tests de conformité de l'agence sont effectués.

7. Aide à la production

Une fois qu'une conception mécanique a été entièrement testée, nous créerons une version de conception mécanique pour les ingénieurs d'outillage / moulage de Fumax pour fabriquer le moule, pour poursuivre la production. Nous construisons des outillages / moules en interne.

Mechanical Design

Fumax Tech offers a wide variety of mechanical engineering design services. We can create the complete mechanical design for your new product, or we can make modifications and improvements to your existing mechanical design. We can satisfy your mechanical design needs with a team of highly skilled mechanical engineers and designers having extensive experience in new product development. Our mechanical design contract engineering experience is with a variety of product categories, including consumer products, medical devices, industrial products, , communications products, transportation products and other products

We have state-of-the-art 3D CAD systems for mechanical design, as well as a variety of tools / equipment for mechanical analysis and testing. Our combination of experienced engineers and design tools allows Fumax Tech to deliver you a mechanical design optimized for functionality and manufacturability.

 

Typical software tool: Pro-E, solid Works.

File format: step

Our mechanical development process typically involves the following steps:

1. Requirements

We work together with our client to determine the mechanical requirements for the specific product or system. The requirements include size, features, operation, performance, and durability.

2. Industrial Design (ID)

The external appearance and style for the product is defined, including any buttons and displays. This step is done in parallel with the development of the mechanical architecture.

3. Mechanical architecture

We develop the high level mechanical structure for the product(s). The number and type of mechanical parts are defined, as well as the interface to the Printed Circuit Boards and other parts of the product.

4. Mechanical CAD layout

We create the detailed mechanical design of each of the individual mechanical parts in the product. The 3D MCAD layout integrates all of the mechanical parts as well as the electronic subassemblies in the product.

5. Prototype assembly

After we complete the mechanical layout, mechanical prototype parts are fabricated. The parts allow verification of the mechanical design, and these parts are combined with the electronics to make working prototypes of the product. We provide quick 3D print or CNC Samples as quick as 3 days.

6. Mechanical testing

The mechanical parts and working prototypes are tested to verify that they meet the applicable requirements. Agency compliance testing is performed.

7. Production support

After a mechanical design has been fully tested, we will create a mechanical design release for Fumax tooling/moulding engineers to fabricate the mould, to further production. We build tooling / mould in house.