zhiliang

Gestion de la qualité

Fumax a développé une série de procédures et d'approches de gestion pour s'assurer que la livraison du produit répond aux exigences des clients tout au long de la réalisation du produit, de la sélection des fournisseurs, l'inspection WIP et l'inspection sortante au service client. Voici quelques exemples:

Évaluation et audit de nos fournisseurs

Les fournisseurs doivent être évalués avant d'être approuvés par l'équipe d'évaluation des fournisseurs de fumax. De plus, Fumax Tech évaluera et classera chaque fournisseur une fois par an pour garantir que les fournisseurs fournissent des matériaux de qualité répondant aux exigences de fumax. De plus, Fumax Tech développe en permanence des fournisseurs et les promeut pour améliorer leur gestion de la qualité et de l'environnement en se basant sur les systèmes ISO9001.

Vérification de contract

Avant d'accepter une commande, Fumax doit examiner et vérifier les exigences du client pour s'assurer que Fumax a la capacité de satisfaire les exigences des clients, y compris les spécifications, la livraison et d'autres demandes.

Préparation, examen et contrôle des instructions de fabrication

Fumax évaluera toutes les exigences après avoir reçu les données de conception des clients et le document associé. Ensuite, transformez la référence de conception en référence de fabrication par CAM. Enfin, un MI intégrant les données de fabrication sera formulé selon le processus et les technologies de fabrication réels de fumax. MI doit être revu après préparation par des ingénieurs indépendants. Avant que le MI ne soit émis, il doit être examiné par les ingénieurs QA et être approuvé. Les données de forage et de routage doivent être confirmées par l'inspection du premier article avant d'être délivrées. En un mot, Fumax TechTech fait des moyens pour garantir que la documentation de fabrication est correcte et valide.

Contrôle entrant IQC

Dans fumax, tous les matériaux doivent être vérifiés et approuvés avant d'aller à l'entrepôt. Fumax TechTech établit des procédures de vérification et des instructions de travail strictes pour contrôler l'arrivée. En outre, Fumax TechTechown propose divers instruments et équipements d'inspection précis pour garantir la capacité de juger correctement si le matériau vérifié est bon ou non. Fumax TechTec est un système informatique de gestion des matériaux, qui garantit que les matériaux sont utilisés selon le principe du premier entré, premier sorti. Lorsqu'un matériau approche de la date de péremption, le système émet un avertissement, qui garantit que les matériaux sont épuisés avant l'expiration ou vérifiés avant utilisation.

Contrôles de processus de fabrication

Des instructions de fabrication appropriées (MI), une gestion et une maintenance complètes de l'équipement, une inspection et un contrôle strict des WIP ainsi que des instructions de travail, tout cela rend l'ensemble du processus de production totalement contrôlé. Divers équipements d'inspection précis, y compris le système d'inspection AOI, ainsi que des instructions d'inspection WIP et un plan de contrôle parfaits, tous garantissent que les semi-produits et les produits finis répondent tous aux exigences des spécifications des clients.

Contrôle final et inspection

Dans le fumax, tous les PCB doivent passer par le test ouvert et court ainsi que par une inspection visuelle après avoir passé les tests physiques correspondants.

Fumax TechTechowns divers équipements de test avancés, y compris les tests AOI, l'inspection aux rayons X et les tests en circuit pour l'assemblage fini de PCB.

Audit et approbation sortants

Fumax TechTech met en place une fonction spéciale, FQA, pour inspecter les produits selon les spécifications et les exigences du client par échantillonnage. Les produits doivent être approuvés avant l'emballage. Avant la livraison, FQA doit vérifier à 100% chaque envoi pour le numéro de pièce de fabrication, le numéro de pièce du client, la quantité, l'adresse de destination et la liste de colisage, etc.

Service Clients

Fumax TechTech met en place une équipe de service client professionnelle pour communiquer de manière proactive avec les clients et traiter en temps opportun les commentaires des clients. Si nécessaire, ils coopéreront avec les clients pour résoudre les problèmes relatifs sur le site des clients. Fumax TechTech est très préoccupé par les besoins des clients et interroge périodiquement les clients pour connaître leurs besoins. Ensuite, Fumax TechTech ajustera en temps opportun le service client et fera en sorte que les produits répondent aux besoins des clients

 

  Processus de fabrication RoHS complets

  Contrôle complet de la qualité des processus

  Garantie de traçabilité à 100%

  Test 100% électrique (puissances et test court)

  Test fonctionnel à 100%

  100% de tests logiciels

  Assemblage, étiquetage et conditionnement des planches ou du système selon l'emballage du client conditions

  Nous pouvons effectuer des tests fonctionnels pour les cartes ou le système selon les instructions de test du client, et nous pouvons fournir un rapport de synthèse de test pour aider les clients à localiser la source de l'échec.

  Garantie à vie

  Environnement de travail sûr contre les décharges électrostatiques

  Emballage et expédition sans danger contre les décharges électrostatiques

  Certification ISO9001: 2008

zhiliang

Quality Management

Fumax has developed a series of management procedures and approaches to assure the product delivery meets the customers' requirements through the whole product realization from the selection of the suppliers, WIP inspection, and outgoing inspection to the customer service. Here are some of the examples:

Evaluation And Audit Of our Suppliers

Suppliers must be evaluated before approval by fumax's supplier evaluation team. In addition, Fumax Tech will appraise and rank every supplier once a year to guarantee the suppliers provide the quality materials meeting fumax's requirements. Furthermore, Fumax Tech continuously develops suppliers and promotes them to improve their quality and environment management basing on the systems of ISO9001.

Contract Review

Before accepting an order, Fumax shall review and verify customer's requirements to make sure that Fumax has the capability to satisfy customers' requirements including specification, delivery and other demands.

Preparation, Review And Control Of Manufacturing Instruction

Fumax will evaluate all the requirements after receiving the customers' design data and related document. Then, transform the design datum into manufacturing datum by CAM. Finally, a MI which incorporates the manufacturing datum will be formulated according to fumax's real manufacturing process and technologies. MI must be reviewed after preparation by independent engineers. Before the MI is issued, it must be reviewed by QA engineers and get approved. Drilling and routing datum must be confirmed by first article inspection before issued. In a word, Fumax TechTechmakes ways to guarantee that the manufacturing documentation is right and valid.

Incoming Control IQC

In fumax, all materials must be verified and approved before going to the warehouse. Fumax TechTechestablishes strict verifying procedures and working instructions to control the incoming. Furthermore, Fumax TechTechowns various precise inspection instruments and equipment to guarantee the capability to rightly judge whether the verified material is good or not. Fumax TechTechapplies a computer system to manage materials, which guarantees that materials are used by first-in-first-out. When one material gets close to expiry date, the system will issue a warning, which ensures that materials are used up before expiry or verified before use.

Process Controls Of Fabrication

Right manufacturing instruction (MI), total equipment management and maintenance, strict WIP inspection and monitoring as well as working instructions, all these make the whole production process totally controlled. Various precise inspection equipments including the AOI inspection system as well as perfect WIP inspection instructions and control plan, all these guarantee that semi-products and final products, all reach the requirements of customers' spec.

Final Control And Inspection

In fumax, all PCBs must go through the open and short test as well as visual inspection after passed the relative physical tests.

Fumax TechTechowns various advanced test equipments including AOI Testing, X-ray inspection and In-Circuit Testing for finished PCB assembly.

Outgoing Audit And Approval

Fumax TechTechsets up a special function, FQA to inspect the products according to the customer's spec and requirements by sampling. Products must be approved before packing. Before delivered, FQA must 100% audit every shipment for the fabrication part number, customer's part number, quantity, destination address and packing list etc.

Customer Service

Fumax TechTechsets up a professional customer service team to proactively communicate with customers and timely deal with the customers' feedback. If necessary, they will cooperate with the customers to solve the relative problems on the customers' site. Fumax TechTechis highly concerned about customers' needs and periodically surveys customers to learn about their requirements. Then Fumax TechTechwill timely adjust the customer service and make the products meet customers' needs

 

  Complete RoHS manufacturing processes

  Complete process quality control

  100% traceability assurance

  100% electrical test (powers and short test)

  100% functional testing

  100% software testing

  Assembly, labeling and packging the boards or system according to the customer's packaging requirements

  We can do functional testing for boards or system according to the customer's test instructions, and we can provide test summary report to  help customers locate the source of the failure.

  Lifetime warranty

  ESD-safe work environment

  ESD-safe packaging and shipping

  ISO9001:2008 certification